• cpbj

AFP avec trous perforés

Brève description:

Panneau en mousse d'aluminium avec trous perforés, ignifuge, ultraléger, isolant thermique, anti-corrosion, blindage contre les ondes électromagnétiques, 100% écologique et recyclable, absorption acoustique, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Descriptif de fabrication

Afin d'atteindre le meilleur effet d'absorption acoustique en extérieur, sur autoroute, sur chemin de fer, etc., nous avons développé un AFP traité spécial. Percez des trous régulièrement sur l'AFP dans une proportion de 1% à 3%, avec d'excellentes performances d'absorption acoustique et un taux d'absorption acoustique élevé. Panneau d'isolation phonique en panneau sandwich en mousse d'aluminium, 20 mm d'épaisseur, isolation phonique 20 ~ 40dB. Le taux d'absorption acoustique mesuré par la méthode des ondes stationnaires est de 40 % à 80 % dans la plage de 1000 Hz à 2000 Hz. Cet AFP spécial a considérablement amélioré la capacité d'absorption acoustique. Panneau en mousse d'aluminium avec trous perforés, ignifuge, ultraléger, isolant thermique, anti-corrosion, blindage contre les ondes électromagnétiques, 100% écologique et recyclable, etc.

Spécifications du produit

Mousse d'aluminium à cellules fermées avec trous perforés
Densité: 0,25 g/cm³ ~ 0,75 g/cm³
Porosité: 75% ~ 90%
Ouverture: distribution uniforme de 1 à 10 mm, l'ouverture principale de 4 à 8 mm
Résistance à la compression: 3Mpa ~ 17Mpa
Résistance à la flexion: 3Mpa ~ 15Mpa
Force spécifique : résister à la masse peut atteindre plus de 60 fois le poids; La performance réfractaire ne brûle pas, ne produit pas de gaz toxique; Résistance à la corrosion, longue durée de vie.
Spécifications du produit: 2400mm*800mm*H ou production personnalisée selon les exigences du client

caractéristiques du produit

Panneau en mousse d'aluminium avec trous perforés, ignifuge, ultraléger, isolant thermique, anti-corrosion, blindage contre les ondes électromagnétiques, 100% écologique et recyclable, absorption acoustique, etc.

115

Application

Il peut être utilisé dans les endroits suivants : voies urbaines et lignes de circulation, routes aériennes, voies ferrées, intersections en trèfle, tours de refroidissement, stations de conversion de courant continu haute tension à l'extérieur, sites de mélange de béton, etc. Et il peut effectuer une fonction d'insonorisation en aspirant le son, en isolant le son et en éliminant le son des équipements tels que les moteurs diesel, les générateurs, les moteurs électriques, les congélateurs, les compresseurs d'air, les marteaux d'ustulation, les ventilateurs, etc.

113
114
115

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Closed-Cell Aluminum Foam Panel

      Panneau de mousse d'aluminium à cellules fermées

      Spécifications du produit Panneau de mousse d'aluminium à cellules fermées Caractéristique de base Composition chimique Plus de 97% Type de cellule en aluminium Densité à cellules fermées 0,3-0,75 g/cm3 Caractéristique acoustique Coefficient d'absorption acoustique NRC 0,70 ~ 0,75 Caractéristique mécanique Résistance à la traction 2 ~ 7Mpa Résistance à la compression 3 ~ 17Mpa Thermique Caractéristique Conductivité thermique 0.268W/mK Point de fusion Env. 780℃ Fonctionnalité supplémentaire...

    • Aluminum Foam Sandwich Panel

      Panneau sandwich en mousse d'aluminium

      Caractéristiques du produit ● Ultra-léger/faible poids ● Rigidité spécifique élevée ● Résistance au vieillissement ● Bonne absorption d'énergie ● Résistance aux chocs Spécifications du produit Densité 0,25g/cm³~0,75g/cm³ Porosité 75%~90% Diamètre des pores Principal 5 – 10 mm Résistance à la compression 3mpa~17mpa Résistance à la flexion 3mpa~15mpa Force spécifique : Il peut supporter plus de 60 fois...

    • Aluminum Foam Block

      Bloc de mousse en aluminium

      Description du produit Nous produisons de la mousse d'aluminium par ALPORAS. Bloc de mousse en aluminium avec la taille 1250x650x270mm, 2050x1050x250mm et 2500x900x350mm la plus grande taille au monde. Après avoir coupé les bords, la taille finale est de 1200x600*200mm, 2000x1000x200mm et 2400x800x200mm. Fiche technique des performances mécaniques du panneau de mousse d'aluminium ...

    • Open Cell Aluminum Foam

      Mousse d'aluminium à cellules ouvertes

      Description de la production et caractéristiques La mousse d'aluminium à cellules ouvertes fait référence à la mousse d'aluminium avec des pores internes interconnectés, avec une taille de pores de 0,5 à 1,0 mm, une porosité de 70 à 90 % et une porosité de 55 à 65 %. En raison de ses caractéristiques métalliques et de sa structure poreuse, la mousse d'aluminium à trous traversants a une excellente absorption acoustique et résistance au feu, et est anti-poussière, écologique et imperméable, et peut être utilisée comme matériau de réduction du bruit pour un ...

    • Translucent Aluminum Foam

      Mousse d'aluminium translucide

      Le panneau en mousse d'aluminium translucide est extrêmement léger et laisse passer la lumière. Aussi connu sous le nom de panneaux décoratifs. Un matériau de surface unique et visuellement époustouflant qui est plus que profond. Fournit des solutions acoustiques de beauté, de résistance et de légèreté pour une variété d'opportunités créatives. Son lustre métallique combiné à une variété de finitions est unique au monde. Il a été largement utilisé dans de nombreux domaines tels que:Ext ...

    • Composite panel

      Panneau composite

      Description de la production Panneau composite de mousse d'aluminium avec du marbre qui est une pierre naturelle lourde coupée en couche mince de 3 mm, traitée et combinée avec de l'aluminium moussé ultraléger. Ce n'est pas seulement maintient la solidité du panneau mais aussi le poids de notre pierre est ultraléger, de sorte qu'il pourrait facilement être utilisé dans un large éventail d'environnements tels que intérieur, extérieur, conteneur (train), cabine de yacht ou de bateau de croisière, matériel d'ascenseur, meubles et ...

• cpbj

AFP with punched holes

Short Description:

Aluminum foam panel with punched holes, which is fireproof, ultralight, thermal insulation, anti-corrive, electromagnetic wave shielding, 100% eco-friendly & recyclable , sound absorption , etc.


Product Detail

Product Tags

Production Description

In order to reach best sound absorption effect in outdoor, highway, railway,etc., we have developed a special processed AFP . Punch holes regularly on the AFP as a proportion of 1%-3%,with excellent sound absorption performance and high sound absorption rate. Sound insulation board made of foam aluminum sandwich board, 20mm thick, sound insulation 20 ~ 40dB. The sound absorption rate measured by the standing wave method is 40% ~ 80% in the range of 1000Hz to 2000Hz.This special AFP has greatly improved sound absortion capacity. Aluminum foam panel with punched holes, which is fireproof, ultralight, thermal insulation, anti-corrive, electromagnetic wave shielding, 100% eco-friendly & recyclable, etc.

Product Specifications

Closed-Cell Aluminum Foam with Punched Holes
Density: 0.25g/cm³ ~ 0.75g/cm³
Porosity: 75% ~ 90%
Aperture: uniform distribution of 1-10mm, the main aperture 4-8mm
Compressive strength: 3Mpa ~ 17Mpa
Bending strength: 3Mpa ~ 15Mpa
Specific strength: withstand the mass can reach more than 60 times of the weight;  Refractory performance does not burn, does not produce toxic gas; Corrosion resistance, long service life.
Product specifications: 2400mm*800mm*H or customized production according to customer requirements

Product Features

Aluminum foam panel with punched holes, which is fireproof, ultralight, thermal insulation, anti-corrive, electromagnetic wave shielding, 100% eco-friendly & recyclable , sound absorption , etc.

115

Application

It can be used in the following places: urban tracks and traffic line, overhead roads, railway roads, cloverleaf intersections, cooling towers, outdoors high voltage direct current converter stations, and concrete mixing sites and so on. And it can conduct sound-shielding function by sucking in sound, isolating sound, and eliminating sound to equipment like diesel engines, generators, electric motors, freezers, air compressors, ustulation hammers, and blowers and so on.

113
114
115

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Open Cell Aluminum Foam

      Open Cell Aluminum Foam

      Production Description & Features Open-cell aluminum foam refers to aluminum foam with interconnected internal pores, with a pore size of 0.5-1.0mm, a porosity of 70-90%, and a porosity of 55-65%. Due to its metal characteristics and porous structure, through-hole aluminum  foam has excellent sound absorption and fire resistance, and is dust-proof, environment-friendly and waterproof, and can be used as a noise reduction material for a ...

    • Translucent Aluminum Foam

      Translucent Aluminum Foam

      Translucent Aluminum Foam panel is extremely lightweight and allows light to pass through.Also known as decorative panels. A unique and visually stunning surface material that is more than skin deep Provides beauty, strength and lightweight acoustic solutions for a variety of creative opportunities.Its metallic luster combined with a variety of finishes is one of a kind worldwide. It has been widely used in many fields like:Ext...

    • Aluminum Foam Block

      Aluminum Foam Block

      Product Description We produce Aluminum foam by ALPORAS. Aluminum foam block with size 1250x650x270mm,2050x1050x250mm and 2500x900x350mm biggest size in the world. After trimming edges the finished size are 1200x600*200mm,2000x1000x200mm and 2400x800x200mm. Mechanical Performance Data Sheet Of Aluminum Foam Panel ...

    • Closed-Cell Aluminum Foam Panel

      Closed-Cell Aluminum Foam Panel

      Product Specifications Closed-cell Aluminum Foam Panel Basic Feature Chemical Composition Over 97% Aluminum Cell Type Closed-cell Density 0.3-0.75g/cm3 Acoustic Feature Acoustic absorption Coefficient NRC 0.70~0.75 Mechanical Feature Tensile strength 2~7Mpa Compressive strength 3~17Mpa Thermal Feature Thermal conductivity 0.268W/m.K Melting point Approx. 780℃ Extra Feature ...

    • Aluminum Foam Sandwich Panel

      Aluminum Foam Sandwich Panel

      Product Features ● Ultra-Light/Low Weight ● High Specific Stiffness ● Aging Resistance ● Good Energy Absorption ● Impact Resistance Product Specifications Density 0.25g/cm³~0.75g/cm³ Porosity 75%~90% Pore diameter Main 5 – 10 mm Compressive strength 3mpa~17mpa Bending strength 3mpa~15mpa Specific strength: It can bear more than 60 time...

    • Composite panel

      Composite panel

      Production Description Composite panel of Aluminum Foam with marble which is a heavy natural stone cut into 3mm thin layer, processed and combined with ultralight foamed aluminum.  It's not only maintains panel's solidity but also the weight of our stone is ultralight, so that it could easily be used in a wide range of environment such as interior, exterior, container(train), yacht or cruise ship cabin, elevator material, furniture and ...